La Pause Sophro a déménagé. Retrouvez moi sur :

Sophrologie en ligne

Pendant cette période de distanciation physique, je propose aux personnes qui le souhaitent des séances en ligne, via Zoom, Skype et Whatsapp (le présentiel reste également possible). 

POUR LES PARTICULIERS : il vous suffit de me contacter pour prendre rendez-vous
par téléphone au 06 70 03 15 26 ou par email : cvilatte@yahoo.fr. Je vous enverrai ensuite un lien afin de vous connecter. Si vous rencontrez des difficultés techniques pour installer les logiciels nécessaires, je peux vous téléguider.
Les séances se déroulent de la façon habituelle mais en distanciel, le tarif est le même qu'au cabinet (adultes : 55 €, enfants : 45 €).

POUR LES ENTREPRISES : pour accompagner vos salariés dans la gestion du stress et de l'anxiété que provoque cette situation de crise inédite, j'anime des ateliers de 30 à 90 minutes selon vos besoins. Un simple lien suffit pour connecter jusqu'à 100 personnes.
Ces ateliers peuvent être récurrents ou ponctuels. Nous y pratiquons la sophrologie dans un but de détente et de récupération. Ils permettent de s'apaiser en ces temps difficiles, de se ressourcer dans une journée partagée entre télétravail et garde des enfants, ou encore de mieux vivre l'isolement et de maintenir la cohésion.
Dans une approche plus thématique, je propose des ateliers, des formations et des podcasts sur les sujets suivants (entre autres...) :
> Gérer son stress en télétravail
> Rester concentrer en télétravail
> Se relaxer et s'apaiser au temps du confinement
> Bien dormir
- ....
Les tarifs pour ces ateliers en distanciel sont les mêmes que pour les ateliers en présentiel : ICI