La Pause Sophro a déménagé. Retrouvez moi sur :

Les formations

J'anime régulièrement des formations inter ou intra entreprises, pour des organismes de formation (Comundi, Orsys...) et en tant que formatrice indépendante (mon numéro de déclaration d'activité de formatrice : 11 94 08436 94)

Mes cadres d'intervention :
- Formations inter ou intra entreprises 
- Formations en sophrologie pour le personnel soignant
- Formations à la sophrologie ludique pour les professionnels de l'enfance

Thèmes : 
- Développement des potentiels : mémoire, concentrationcréativité, confiance en soi…
- Efficacité personnelle : gestion du stress, cartes mentales, maîtrise des émotions
- Hygiène de vie en milieu professionnel : nutrition, énergie, sommeil et vigilance
- Bien-être : sophrologie, relaxation, méditation

Pour en savoir plus ou obtenir un tarif, contactez-moi : Cécile Vilatte, cvilatte@yahoo.fr, 06 70 03 15 26